Très joli et authentique marché de noël, décorations, manèges en bois, artisans, dromadaires, vaches... père noël, tout y est pour retrouver la magie de noël. Il est préférable d y aller le matin, sans poussette car de nombreux artisans sont situés à l'étage.
Très jolie marché de Noël avec à proximité le parc animalier.
Parking plutôt bien géré, et la déviation mise en place est bien indiqué. Prévoir une deuxième paire de chaussure en cas de pluie car les parkings sont assez boueux.
On y voit de tout en stand, nourritures, objets de noël, "jeu" gratuit pour enfant. Il y a également une visite du père noel organisé 3 fois par jour.
L'église est aussi à visiter, elle permet de voir une collection de crèche du monde.
Marché de Noël très beau, mes d'année en année il devient décevant, les prix on beaucoup augmenté et la qualité de certains exposants à beaucoup baissé. J'ai acheté plus de 100 euros de viande de canard qui était imangeable et dur, parti à la poubelle. Grosse arnaque. J'avais l'habitude de prendre du jus de pomme qui lui aussi est moins bon qu' avant. Je suis venu les deux vendredi à l'ouverture et il n'y avait pas de gros pain on nous a dit de revenir le samedi. À quoi ça sert d'ouvrir le vendredi ci vous êtes pas prêt. Et aussi impossible d'acheter des churos à 16h car l'huile était pas encore chaude depuis 14h l'ouverture du marché de Noël. Pour conclure je félicite les personnes qui sinvestice dans la préparation du marché de Noël. Mes je ne pense plus faire des kilomètres pour être déçu de certains exposants qui arnaque les visiteurs. Le seul exposants qui mérite c'est Riou qui n'a pas augmenté ces prix et qui reste très très bon.
Les exposants qui on abusé sur les prix pour la saison 2018 sont. Les chaussons charentait qui était à 25 euros la paire en 2017 et qui étaient cette année à 35 euros.
Et la vendeuse de gâteaux basques l'année dernière à 8 euros et cette année le même gâteau à 12 euros. abusé.
Un des plus beaux marché de Noël de France ! Bravo pour l' organisation ! Tout cela orchestré d' une main de maître, pardon d' une main de père Noël ( monsieur Schoettl)