Toujours aussi magnifique et féerique avec pour les 25ans pleins de petites nouveautés. Bravo à tous les bénévoles et venez nombreux découvrir le plus beau marché de Noël d'île de France
Très joli et authentique marché de noël, décorations, manèges en bois, artisans, dromadaires, vaches... père noël, tout y est pour retrouver la magie de noël. Il est préférable d y aller le matin, sans poussette car de nombreux artisans sont situés à l'étage.
Très beau marché de Noël avec l’arrivée du Père Noël. Le seul bémol est l’emplacement pour se garer. Cela n’est pas approprié au regard du nombre de visiteurs et la circulation des véhicules n’est pas assez organisée.
C'est beau, mais victime de son succès. Dans des endroits exiguës impossible de bouger, des temps d'attente interminable pour les toilettes ou manger, après avoir passer 2 heures pour se garer.
Un lieu féerique qui attire beaucoup trop de monde comparé à sa capacité d'accueil.
Très beau marché. C’est magique. Cependant c’était l’horreur ce dimanche. Trop de monde, il y aurai du avoir un sens comme l’année dernière. Nous avons fait demi tour au bout de 10 minutes.
Marché de Noël très sympathique mais attention au stand qui vend du St nectaire qui vient du 63 car ce Monsieur est un vendeur qui pousse à la consommation et qui ne vous vend pas ce que vous voulez. Il se cache pour emballer vos articles ce qui lui permet de vous en mettre plus que ce que vous voulez. Commerçant très malhonnête.
je trouve que ce marché de Noël est très conviviale et que tous les exposants confondus sont agréables et que vous avez pleins les yeux, magnifique, c'était la première fois et je pense y retourner, merci à Monsieur le Maire de réitérer cette fête tous les ans
Super marche
L ambiance est conviviale
Les marchands sont très sympathique
Et on y passe un très bon moment
On y trouve des produits locaux et savoureux
Artisans à volonte
Merveilleux, très très beau marché de noël félicitations aux organisateurs et aux bénévoles. Merci aussi pour l'amabilité des exposants. À voir en famille.